Actualités

24/10/2019

Le Congrès «Rôle du vétérinaire dans l’approche one health & le développement durable »

 

Le Conseil National de l’Ordre des Médecins Vétérinaires de Tunisie organise son deuxième Congrès intitulé «rôle du vétérinaire dans l’approche one health & le développement durable » les 27 & 28 mars 2020 et a l’immense honneur et le plaisir de vous convier à y participer activement en votre qualité de partenaire privilégié de notre profession. Le lieu et le programme détaillé vous seront transmis ultérieurement.

D’éminents scientifiques de plusieurs pays traiteront des actualités autour de ces thèmes. Ce congrès offrira, également, l’occasion aux jeunes consœurs, confrères et universitaires de mettre en valeur les acquis de leurs travaux de recherche.

 

Cinq ateliers sont programmés :

 

² Cabinet vétérinaire de demain : nouvelles activités, nouveaux outils et bases légales et réglementaires nécessaires

² Lutte contre les zoonoses et l’antibiorésistance : quel rôle du vétérinaire et de la profession ?

² Le mandat sanitaire : problématiques actuelles et perspectives d’évolution et d’extension des champs du mandat

² La formation vétérinaire : quelle réforme pour se mettre en adéquation avec les besoins des secteurs de l’emploi et de leur évolution ?

² Rôle et positionnement de la profession vétérinaire après promulgation des textes organisant la nouvelle agence de sécurité sanitaire des aliments.

        Nous vous remercions de votre sollicitude et espérant vous accueillir prochainement parmi nous. Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations et serons heureux d’écouter vos éventuelles suggestions.

Actualités Récentes
بلاغ
بلاغ
بلاغ
بلاغ
مداخلة رئيس عمادة الاطباء البيطريين لجريدة الشروق
مداخلة رئيس عمادة الاطباء البيطريين لجريدة الشروق